La ville d’Amiens reçoit un prix : La ville d’Amiens a reçu, lundi 13 octobre le prix du public des plus beaux centres-villes de plus de 80 000 habitants lors d’une cérémonie à l’hôtel de ville de Nancy (Meurthe-et-Moselle).
Concours photo.
Ce lundi 13 octobre avait lieu à l’hôtel de ville de Nancy (Meurthe-et-Moselle) la cérémonie de récompense du concours photo des « Plus beaux centres-villes commerçants de France » qui s’est déroulé en septembre, organisé par la Fédération nationale des centres-villes (FNCV – Les Vitrines de France) avec pour thème le patrimoine.
Le prix du public.
La ville d’Amiens a été récompensée par le prix du public des plus beaux centres-villes de plus de 80 000 habitants, ainsi qu’une licence de 6 mois d’utilisation à Sugg pro – gaming, une plateforme qui permet de générer des jeux marketing en ligne, au profit des commerçants locaux.
Hubert de Jenlis félicite La Petite Amiénoise.
» Cette distinction nationale est une nouvelle démonstration de l’attractivité de notre cœur de ville, à la fois riche d’une grande diversité d’enseignes commerciales et artisanales, mais aussi d’un patrimoine valorisé et accessible à tous. Bravo à La Petite Amiénoise, qui a su capturer toute l’âme de notre cœur historique en une seule image. « Se réjouit le premier magistrat Hubert de Jenlis.
Confier la mise en lumière du centre-ville à ceux qui le vivent au quotidien.
La mise en lumière du centre-ville a été confié à celles et ceux qui le vivent au quotidien, autrement dit, les amiénois. Photographes passionnés et influenceurs locaux n’hésitent pas à partager leur regard, qui est nourri de l’amour de leur commune et ainsi plaisir de la faire découvrir.
Amiens, ville Amiens, happyness Amiens, Radio dab Amiens,
